Tournoi du Lundi Soir

Un tournoi court à 19h le troisième lundi du mois : c’est parti

Après plus de trois ans d’arrêt, le club a relancé un tournoi court en soirée. Ce tournoi était souhaité par des joueurs qui ne peuvent pas jouer l’après-midi à cause de leur travail ou activités associatives.

Lundi 15 janvier, après avoir dégusté la traditionnelle galette en fin de tournoi, ce premier tournoi court de la saison a réuni 12 joueurs parmi lesquelles Sylvie rentrée à temps de son lieu de travail et une paire de Limoges (Frédérique et Michel). Quinze donnes jouées et un tournoi terminé à 21h30.

Après discussion il a été décidé d’organiser ce tournoi une fois par mois (le troisième lundi de chaque mois sauf si ce lundi est férié) de 19h à 21h30. Avec en bonus un casse-croute entre le tournoi de l’après-midi et celui du soir. Alors noté les dates sur votre agenda et venez nous rejoindre !