Les Débutants sont  accros

Chaque année c’est l’interrogation : verrons-nous de nouveaux joueurs venir découvrir le bridge ? Pour cette saison 2023-2024, ils sont une douzaine à oser. Le cours est donc complet ! Certains avaient découvert le bridge par des amis ou via le club, d’autres sont novices. Ils viennent de Saint-Junien, de Confolens, Rochechouart … voir plus loin.

Le cours BF1 (bridge Français 1er année) a lieu le jeudi matin. Il est assuré par Mireille avec l’aide de Robert.  Mais preuve de leur motivation, le groupe revient jeudi après-midi et se retrouve au club les lundis après-midi pour rejouer des donnes préparées pour leur niveau. Ils ont compris : la meilleure façon de progresser c’est de jouer … donc vous les retrouverez bientôt dans la grande salle !

Photos associées : Debutants 2023