Notre club est partenaire de FUNBRIDGE

Vous nous solliciter souvent pour savoir ou et comment s’entrainer sur internet. Il y a plusieurs sites y copris des donnes sur le site de la FFB.

Notre club a signé un partenariat avec FUNBRIDGE en 2018 ce qui donne droit à 10% de réduction aux membres licenciés dans notre club.

Sur Funbridge vous pouvez jouer seuls contre trois robot, avec un partenaire, participer à des tournois du jour… la limite surtout pour les joueurs débutants sont les enchères qui ne sont pas nécessairement en phase avec l’enseignement niveau « Bridge Français ». Mais c’est une bonne manière de s’entrainer au jeu de la carte.

Et puis le club organise un tournoi hebdomadaire privé de 12 donnes, réservé à ces membres : vous le trouverez dans la rubrique s’initier s’entrainer / tournoi privé. Chercher Saint-Junien. Vous aurez besoin d’un mot de passe que vous pouvez me demander ! Alors venez nous retrouver.

Et n’oubliiez pas d’indiquer votre nom en plus de votre surnom … c’est toujours agréable de savoir qui a déclaré ce chelem introuvable !