Le Club de Magnac Laval remporte la première édition de la rencontre Saint Mantron

Après une longue quarantaine induite par le Covid, nous avons retrouvé nos rencontres amicales entre les clubs de Magnac Laval, Nontron et Saint-Junien. Nous avons testé une nouvelle approche en proposant des matches par 4 de 12 donnes sans mi-temps avec un classement par équipes et un classement des clubs en fonction des résultats des équipes. Douze équipes ont participé : 5 de Nontron, 1 de Magnac-Laval et 6 de Saint-Junien. Notons qu’en marge de la compétition 2 équipes de débutants ont découvert le match par quatre dont 2 scolaires, Paul et Martin.

En avant programme était proposé une visite de la ganterie Agnelle, qui nous a permis de découvrir la savoir faire des gantiers de Saint-Junien, caresser des peaux de poulets, de poisson et crocodiles tout en enfilant des gants créer pour la maison Dior.

Après le premier match, une pause déjeuner autour d’un couscou a permis un moment de partage convivial.

Aux termes des 3 matchs l’équipe de Magnac-Laval s’est classée première, suivi par l’équipe 1 du BSCJ, l’équipe Nontron2 terminant troisième.

Au classement des clubs Magnac Laval remporte le trophée déniché par Paddy et Robin sur le Bon Coin, suivi par Saint-Junien et Nontron

Rendez vous est pris pour l’an prochain à Nontron pour la remise en jeu de ce magnifique trophée !

Merci à tous pour votre bonne humeur et tous les gâteaux.

Photos associées : Saint Magtron

Rencontre St Junien - Magnac Laval - Nontron