LES 50 ANS DU CLUB

COMPLET- INSCRIPTIONS CLOSES

LE 9 SEPTEMBRE 2023, le club fête ses 50 ans !

Un tournoi "BAR A BAR" est organisé pour 20 équipes

de 4 joueurs, les déplacements entre 10 lieux de la Ville

se faisant en "PETIT TRAIN TOURISTIQUE"

Les inscriptions débutent le 1er Juillet 2023.

Comment va se dérouler le tournoi bar à bar ?

• Vous allez jouer 5 matchs de 5 donnes sans mi-temps
  • Vous allez changer d’établissement pour chaque tour : à votre arrivée à Saint-Junien, vous recevrez une feuille de route vous indiquant dans quels endroits vous allez jouer vos cinq matchs et quelles équipes vous allez rencontrer. A la fin de chaque match, le capitaine de l’équipe envoie le résultat du match à l’arbitre par SMS (vous devez être équipé d’un téléphone portable !).
  • Pour vous déplacer d’un bar à l’autre, vous pourrez profiter d’un petit train mis à votre disposition : il faudra toutefois respecter les horaires qui vous seront indiqués sur votre feuille de route. Le circuit total fait près de quatre kilomètres. Vous aurez environ 45 minutes pour jouer vos donnes et faire les comptes ! Le premier départ aura lieu à 13h45. Il est fortement recommandé d'arriver vers 13h au point d’accueil pour recevoir toutes les informations. (En face du COROT)
  • Le classement sera brut et avec handicap
  • A la fin du dernier tour le petit train vous ramènera tous à la salle des fêtes pour la proclamation des résultats et un apéritif dinatoire.
  • Pour des raisons logistiques, le tournoi se déroulera dans 10 établissements : c’est pourquoi nous devons être 20 équipes (deux équipes par bar).

Document associé

Bulletin d'Inscriptions tournoi par 4 des 50 ans du club

A imprimer et à retourner accompagné du règlement de l'equipe à Mireille DROUET MARTIN directement au club