CHALLENGE/4 HIVER

Cette compétition s'est déroulée le samedi 11 novembre au Bridge club de BRIVE (et non à Uzerche). Il y avait 12 équipes en compétition, dont 4 représentant Saint Junien. Celles-ci se composaient de :

• Equipe SANSONNET Christian (capitaine), DUCHET- SUCHAUX Pierre,  PICOULIER Michel, VITEL Jean Pierre
  • Equipe BUSTREAU Christian (cap), GALLARD Jean Luc, JACOPE Jean, SOURY Sylvie
  • Equipe MORIN Chantal (cap), REMUSON Jean Michel, ROUSSEL Marc, SCHMIEDER Clare
  • Equipe POUCH Catherine (cap), BENEZECH Catherine, PUDELKO Bernadette, THOMSON Alison

40 donnes ont été jouées sur la journée, avec une interruption pour un buffet (très apprécié!) pris sur place. Celui-ci  a permis à l'ensemble des participants de profiter d'un moment convivial  avant la reprise de la compétition.Tout au long de la journée les deux premières places étaient tenues par l'équipe de Brive et celle de Saint Junien menée par  Christian SANSONNET. Finalement c'est l'équipe SANSONNET qui a pris la première place se qualifiant ainsi pour la finale nationale qui se jouera les 27 et 28 janvier 2024 à SAINT CLOUD.

Résultat des équipes participantes :

• Equipe SANSONNET            1 ère avec 81,14 Points de Victoire (PV)
  • Equipe BUSTREAU             5 ème avec 59,39 PV
  • Equipe MORIN                      9 ème avec 51,62 de PV
  • Equipe POUCH                      11 ème avec 33,29 de PV

Félicitations à tous les participants et rendez-vous fin janvier pour la finale !