1° - Martine et Jean-Pierre

Challenge/2 Hiver

Samedi 9 décembre Le BCSJ était l’un des 3 centres d’accueil du Challenge d’hiver par pair. Vingt-quatre paires était engagées dans cette compétition, dont 9 de notre club. Grand merci à tous pour votre participation à cette compétition. Le tournoi était arbitré par Benoit Waucampt.

Le challenge est aussi un « challenge » d’organisation car le club doit assurer le déjeuner des joueurs : pratiquement tous nos joueurs étaient engagés dans une compétition : nous avons opté pour un plateau repas pour pouvoir limiter ls déplacement. Merci à Pierre B, Ariell et Robert d’avoir assuré la logistique.

Et le Challenge a été remporté par Martine Guittet et Jean-Pierre Vitel, qui se qualifie pour la final nationale ainsi que quatre autres  paires du club : Michel Picoulier-Jean Jacopé ; Christian Bustreau-Bernadette Pudelko, Christian Sansonnet-Jean Michel Remusson,  Jacques et Jean -Michel Coursaguet.