Les tournois de bridge

LUNDI 16 MARS 2020
  MERCREDI 8 AVRIL 2020

Notre organisation

Notre club de Bridge est équipé de Bridgemate ce qui permet d'éditer les résultats rapidement. Les donnes sont dupliquées grâce à l'acquisition d'une machine Dealer 4 et nous fournissons les diagrammes ce qui permet de discuter des donnes plus facilement.

L'inscription au tournois est recommandée mais n'est pas obligatoire si vous arrivez avec votre partenaire un quart d'heure avant le début du tournoi.

Pour s'inscrire adresser nous un mail à bc.saintjunien@orange.fr.

Le club dispose de deux arbitres de clubs agréés par la FFB: Patrick Henneton et John Martin

Lundi : Ronde De France

Tous les lundis nous participons aux simultanés nationaux RONDES DE FRANCE organisés par la FFB  ce qui permet de se comparer à plus de 2000 joueurs. Une bonne façon de se préparer aux rythmes des compétitions car nous jouons en respectant les conditions des compétitions.  Nombre de donnes jouées : en général 24 à 28 donnes pré dupliquées.

Horaire: début de séance 14h15

Mercredi : Tournoi de regularite

C'est un tournoi de régularité ordinaire, accessibles à tous les joueurs. Le nombre de donnes jouées varient entre 20 et 30 en fonction du nombre de joueurs.

Horaire: début de séance 14h15

Jeudi :Tournoi de Bridge court

Certains  jeudis nous organisons  un tournoi court (12 à 18  donnes), tournoi dédié au joueurs débutants. L'horaire a été déterminé en fonction des joueurs qui souhaitait jouer le soir. Le programme du jeudi est variable et est consultable sur notre page jeudis à la carte. Nous jouons entre 15 et 18 donnes.

Horaires : 18H-20h30

Le Challenge des tournois : performeur de l'Année

Pour la saison 2019-2020, le club récompense le performeur l'année, joueur qui aura gagné le plus de points de bonus dans l'année lors des tournois de régularité. Ces points sont attribués par la Fédération Française de Bridge si vous avez obtenu un résultat meilleur que votre classement.

Le Tournoi privé Hebdomadaire Funbridge

Cliquez sur le logo pour accèder au site Funbridge

Adhérents du club, chaque semaine vous pouvez participer au tournoi privé organisé grâce à notre partenariat avec Funbridge. Pour pouvoir participer vous devez obtenir le mot de passe auprès de la présidente. Les 12 donnes sont mise en ligne le mercredi. Ces donnes sont discutées après le tournoi du lundis après midi.