CLUBS VIRTUELS SUR BBO

TOURNOIS EN LIGNE

BBO : Bridge on line

A nouveau confinés, nous ne pouvons pas  jouer au club. Alors nous pratiquons le « club virtuel » sur BBO.

Deux types de tournois sont organisés :

- Un tournoi Interclub avec les clubs de Zola, Nontron :

Deux rencontres dans le mois avec un match aller et un match retour. Le BCSJ a engagé 5 équipes pour les rencontres de novembre : équipes Colombeau, Fourgaud, Quignot, Brandy, et Vitel. Au match aller, 2 équipes ont remporté leur match. Le match retour aura lieu le jeudi 26 novembre de 17h à 19H. Nous espérons le renouveler en décembre si nous sommes toujours confinés. Il sera possible de mettre en place de nouvelles équipes. Faites vous connaitre !

- Le tournoi par pair « solidarité » du club, homologué par la FFB :

Ce tournoi a lieu tous les dimanches de 17h à 19h. Ce tournoi est payant (3 euros) et permet de financer le club. Nous étions 10 tables pour cette reprise, et ce premier tournoi a été remporte par la paire mirands/whitegirl8, plus connu au club sous les noms Fourgeaud-Hodgekinson.

Merci à tous les participants, et aux deux arbitres Bernard Fougere pour l’interclub et John Martin pour le tournoi par pair.

Si vous n’êtes pas familier avec BBO et que vous voulez vous lancer , n’hésitez pas à nous demander de l’aide.