La maison des Sourires recevra un soutien financier grâce au tournoi caritatif organisé au BCSJ par l’Inner Wheel club de Limoges

Tournoi Inner Wheel

Un tournoi caritatif a été organisé au BCSJ le samedi 20 janvier à l’initiative de Véronique Barret et Marie-Catherine Duchet-Suchaud. Toutes deux sont membres de l’Inner Wheel Club  (Véronique étant présidente de club de Limoges)

L’Inner Wheel club est une association internationale, crée en 1924 par Margarette Golding.  Elle regroupe plus de 100 000 les femmes de Rotariens du monde entier et œuvre pour la solidarité et la paix dans le monde.

L’une des actions du club de Limoges est de soutenir, la maison Ronald McDonald de Limoges, créée en 2017 : cette maison accueille les familles des enfants hospitalisées à l’hôpital mère enfant pour maintenir un lien familial.

Le tournoi de bridge a été arbitré par John, a rassemblé 32 joueurs de notre club mais aussi de Magnac-Laval et Limoges. Les gagnants en Nord-sud est la paire Pouch-Picouler et en Est-Ouest les frères Coursaget  En plus des PE, trois lots ont été gagnés par tirage au sort : a un repas au Comodoliac de Saint-Junien pour deux personnes (Pierre Brandy ),  une invitation  à l’Amphitryon de Limoges (Jean-Pierre Chauserie-Laprée), un soin manucure (Annick Allard) et une bouteille de champagne (Luc Boutillier).

Le tournoi s’est terminé par un somptueux buffet cuisiné par les membres de l’Inner Wheel et a permis de collecter plus de 800 euros qui seront reversé à la maison des Sourires.

Photos associées : Inner Wheel

Tournoi caritative du 20 janvier 2024