Les tournois du Club les MERCREDI, JEUDI, DIMANCHE

Tournois REALBRIDGE

Notre club de Saint Junien organise chaque semaine 3 tournois sur REALBRIDGE, dont 2 ouverts à tous.

Le MERCREDI à 19H

Le DIMANCHE à 17h

L'utilisation est très simple :

• -  Vous achetez sur votre espace licencié FFB, des droits de TABLE  qui sont enregistrés sur « votre compte"​​​​​
  • -  Vous vous inscrivez sur le site de la FFB au tournoi .
  • Votre compte FFB est débité du montant des droits de table lors de chaque tournoi joué. A réapprovisionner lorsque votre stock d’euros est épuisé.
  • Dix minutes avant le démarrage du tournoi, vous rejoignez votre place à partir de votre espace licencié (ou en cliquant sur un lien que vous aurez reçu par email le matin même).
  • -  Au terme du tournoi,  vous pouvez voir vos résultats ainsi que vos donnes jouées à partir de l'onglet RESULTATS du site du club.

Le JEUDI MATIN à 10h, réservé aux 4ème séries, avec le concours du Comité du Limousin.

Vous pouvez adresser vos demandes d'inscriptions pour ce tournoi RealBridge, par mail  soit à Mireille (mireille.drouetmartin@orange.fr)  soit à Bernard Monteil pour la Creuse (jbmonteil@aol.com) :

Vous ne pouvez pas le faire vous-même car ce tournoi est gratuit pour les 4iemel série ayant pris leur licence dans le Comite Limousin uniquement. Il est payant pour les membres des autres Comites inscrits à la demande d’un moniteur du comité (1,5€ par joueur)

Veuillez nous indiquer votre nom prénom et celui de votre partenaire

Pour les personnes sans partenaire, nous vous apparierons avec un joueur isolé d’un autre club

BONNE SEMAINE A TOUS