Envie de participer ?
Anniversaire d'Odette

A 90 ANS ODETTE RESISTE TOUJOURS AU VIRUS DU BRIDGE !

Après tant de mois de fermeture des clubs, tant de frustration de se confiner derrière plexiglass, masques et visières pour jouer, en oubliant les festivités conviviales si significatives de notre club de bridge … … ENFIN

Nous avons pu (avec bien sûr toutes les précautions sanitaires en vigueur) fêter les 90 ans d’Odette Audonnet.  Et c’est sûr, c’est important ! Et c’est vrai, c’est émouvant !

Odette a été un des pilier fondateur du club en janvier 1977. Depuis 43 ans elle n’a pas quitté ce club dont elle a assuré les fonctions de trésorière puis et surtout la présidence pendant 18 ans. Odette a su apporter à ce club qu’elle aime tant, son dévouement, ses compétences et sa passion du bridge pour l’emmener à son niveau actuel.

Toujours bon pied bon œil, Odette inflige encore et toujours aujourd’hui à ses « adversaires » de table des pourcentages à faire pâlir de jalousie les meilleurs joueurs de la région !

Bravo et Merci Odette. Vous êtes un exemple pour nous tous, et nous sommes tellement  heureux de partager avec vous cette si belle journée d’anniversaire !!!