ACCUEIL DU 4 DAMES PROMOTION

ACCEUIL DU 4 DAMES PROMOTION  le SAMEDI 17 OCTOBRE

Lundi 12 octobre nous n’avions que 2 équipes d’inscrites et nous avions transformé cette compétition en une rencontre GuéretSaint Junien. Mais à la veille de la compétition, les demandes d’inscriptions arrivaient. Cinq équipes ont participées à cette rencontre (pour respecter la règle des 25 personnes maximum présentent dans nos murs). Merci aux 2 équipes de Saint-Junien pour leur participation : il faut dire que nos filles étaient des vraies débutantes en comparaison des autres équipes. La majorité découvrait la compétition alors que les autres joueuses avaient du métier ! Alors Bravo à Eliane, Linda, Claire, Yannick, Monique, Henriette, Béatrice qui ont été initiées aux matches par quatre. La seule avec une petite expérience était Martine. Qu’importe le résultat ; l’important est d’avoir participé. Et merci à l’arbitre Gerard Monteil.