Le BCSJ a accueilli l’Open par quatre Expert les 9 et 10 Avril

Senior Expert Open x 4

Si cette compétition a rassemblée peu d’équipes, les meilleures Sénior étaient bien présents :  ce fût l’occasion d’installer les écrans et de les tester sur nos futures tables. La rencontre était arbitrée dans la bonne humeur par Benoît Waucampt sous la forme d’un Patton Américain pour éviter d’avoir de long relais.

La compétition a été dominée par l’équipe de Sylvie Bouniol (Brive). L’équipe Deville, qui comprend Pierre Chevalier et Danièle Zuliani, membres du BCSJ, se place seconde et l’équipe Colombeau (avec Pierre et Serge Zouzoulas) termine quatrième. Les quatre premières équipes au classement disputeront la finale de Ligue à Tours.

Merci à tous les membres du BCSJ qui ont participé à l’organisation de ces journées.

Nos débutants ont découvert avec émerveillement l’univers de la compétition en première série et sont motivés pour poursuivre leur apprentissage.

Photos associées : Senior Expert x 4