L'équipe Sansonnet (Christian Sansonnet, Pierre Duchet-Suchaux, Martine Guittet et Michel Picoulier) s'est classée troisième

CHALLENGE DE PRINTEMPS x 4

Le challenge qui était prévu à Saint Léonard de Noblat le 23 mars s'est déroulé à Limoges du fait du nombre élevé d'équipes . Il y a eu 11 tours de 4 donnes pour les 12 équipes. Le président du Comité du Limousin, Thierry Beneix, a expliqué le changement pour cette compétition concernant le comptage des points. C'est la formule Board à Match qui est retenue à la place de la prise en compte des IMP. A la fin des 4 donnes, les Nord-Sud et Est-Ouest de la même équipe comptent les points : 2 pour une donne gagnée, 1 point si égalité avec l'équipe adverse et O pour une donne perdue.

La journée a été dense et heureusement un bon repas a permis à tous de reprendre quelques forces !

L'équipe Le Moal de Brive est arrivée première, suivie de l'équipe Fenton de Nontron et l'équipe Sansonnet (Christian Sansonnet, Pierre Duchet-Suchaux, Martine Guittet et Michel Picoulier) s'est classée troisième. Les équipes Benezech'(Catherine Benezech, AlisonThomson,  Jean Jacopé et Jean Luc Gallard) et Pouch (Catherine Pouch, Michel Piot, Bernadette Pudelko et Pierre Brandy) sont arrivées respectivement 7ème et 8 ème.